lundi 11 janvier 2016

Je vois des hippocampes partout !


Cette année j'ai deux hippocampe à la maison. Enfin, maintenant, quatre...
Pour le premier, c'est arrivé par le biais de la crèche. En changeant de structure, mon petit lutin est passé de Panda à Hippocampe. Un grand écart aussi bien au niveau de la forme que de la langue pratiquée !
Quant au second, c'est dans le cadre de son cours de natation, qu'il a vu de petites nageoires lui pousser. On peut dire que c'est une prouesse, car l'an dernier il était simple Canard. Il a ensuite zappé les Ecrevisses car il n'a peur de rien quand il s'agit de nager, et vous savez quoi ? (... vous donnez votre langue au chat, hi, hi ?)... dans 2 semaines il va devenir Grenouille...
J'arrête de parler de mes enfants et passe presque du coq à l'âne, pour vous présenter mes dernières créations : 2 hippocampes et une étoiles de mer, très sympathiques pour décorer une chambre d'enfant ou une salle de bain.


(modèles tirés de "une journée chez Tilda", de Tone Finnanger)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à laisser vos commentaires :)